Age : 31 messages : 35 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: bjr bjr Jeu 2 Juil - 1:07
miss Sallie a écrit:
tu es pas très loin de chez moi 34 mn
oui c'est pas tres loin ta certainement du faire les bourse de arras ce week end
Invité Invité
Sujet: Re: bjr bjr Jeu 2 Juil - 1:09
non pas été pas les moyens je ne voulais pas me faire du mal à regarder des trucs que je ne pouvais pas m'offrir mais comme tu peux voir dans ma signature je suis déjà bien gâtée en pogos
Age : 31 messages : 35 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: bjr bjr Jeu 2 Juil - 1:12
miss Sallie a écrit:
non pas été pas les moyens je ne voulais pas me faire du mal à regarder des trucs que je ne pouvais pas m'offrir
oui c'est sur en+ il y avait plein de beau reptile.je me serai inscrite sur le site plus tot j aurai pu au moin t offrir les places j avais des places gratuite etant donner que j ai travaillé la bas lol
Invité Invité
Sujet: Re: bjr bjr Jeu 2 Juil - 1:19
hé ben tu as travaillé là-bas ? tu y faisais quoi ? en tout cas merci quand même de cette délicate intention
Sujet: Re: bjr bjr Jeu 2 Juil - 1:24
miss Sallie a écrit:
hé ben tu as travaillé là-bas ? tu y faisais quoi ? en tout cas merci quand même de cette délicate intention
mon cousin fait parti de l association atn et c'est le president de cette assoc qui organise chaque année la bourse j ai commencé jeudi mettre les afiche la billeterie preparé le bar samedi dimanche j etais au bar et lundi chargement des plante a rendre a la serre ect grand week bien rempli :)
Invité Invité
Sujet: Re: bjr bjr Jeu 2 Juil - 1:29
dommage que je n'y suis pas allée avec zom qui aime faire un ptit tour au bar je t'aurais surement vu
Age : 43 messages : 2512 Localisation : la chapelle d'armentieres ( 59 :-))))) Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: bjr bjr Dim 5 Juil - 16:56
bonjour et merci de partager cette passion et j'espere que grace a ce forum nous pouront echanger des conseilles utile pour nos amis merci et au plasir de vous lire
_________________ Le silence est d'or même si on a pas tord !!!!!!!!!! et croire c'est pas toujours savoir !!!!!!