Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupeenoire

En deuil pour mon bb hélios

Messages recommandés

Voila la semaine derniere mes chat ont réussi a casser la toile du haut du tererium et sont rentré dans le tera pour se faire un petit festin!
J'ai vu les déga le matin a mon reveil, le tera completement retourner et plus de traces de helios .J'ai retourné mon appartement dans l'espoir qu'il et pu s'échaper ,mais rien ...
Depuis je suis en deuil , il allait avoir 5 mois mon petit bébé,il été adorable, exprésif,et trop beaux, je n'arrive pas a me faire a son absence Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais a quel point on s attache aux animaux de compagnie c vraiment violent...tu ne dois pas culpabiliser et tu ne dois pas non plus en vouloir a tes chats c une reaction naturelle et instinctive...vraiment desole pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour toi ,

mais je me pose une question de quelle toile tu parle sur le dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis hyper désolée pour toi poupée noire c'est vraiment pas cool !!!

ps : pour la toile je me posais la même question scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre tu as mis un terra de caméléon ? tu peux nous mettre une toff stp merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a mon avis ca devait etre un exo-terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ct un genre de exo_terra j'avait pris sa le temp qu'helios été petit et en attendant que celui que je vais recupéré la soit dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chose est-il que le pauvre petit soit parti c'est bien triste moi j'ai des chats et j'avoue que des fois je me dis qu'il suffit d'oublier de bien fermer un terra scratch affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...