Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick59

femelle gravide

Messages recommandés

salut a tous j aimerai savoir comment voir si ma femelle est gravide car je pense qu il y a eu un acouplement il y a 15 jours mai pas sur,pour le moment le mal est toujours avec mai il ne se passe rien du tout le mal est toujours dans sont coin et ignore la femelle,tous se que je peut dire c est que la emelle mange tres bien ces tout ci quelqu un peut me renseigner ca serai cool

bon elevage a tous


mick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont peut etre disputés, il lui fait la gueule! elle lui a peut etre dit qu'elle avait mal a la tete pcq elle ca l'a derange pas, elle mange comme d'hab! ou alors il a voulu la monter et elle lui a mis une raclée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré Nath !!!! moi mariée aussi et vécu aussi lol! because 3 mouflés !!!

si ça fait 15 jours il suffit d'attendre une semaine de plus et là si elle se met à gratter c'est qu'elle pondra ses oeufs !

moi je n'ai pas gratté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle gratte tres souvent dans le substrat du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
sacré Nath !!!! moi mariée aussi et vécu aussi lol! because 3 mouflés !!!

si ça fait 15 jours il suffit d'attendre une semaine de plus et là si elle se met à gratter c'est qu'elle pondra ses oeufs !

moi je n'ai pas gratté lol!


ouais et t'as pas pondu tes oeufs nn plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath a écrit:
miss Sallie a écrit:
sacré Nath !!!! moi mariée aussi et vécu aussi lol! because 3 mouflés !!!

si ça fait 15 jours il suffit d'attendre une semaine de plus et là si elle se met à gratter c'est qu'elle pondra ses oeufs !

moi je n'ai pas gratté lol!


ouais et t'as pas pondu tes oeufs nn plus!!!





pour répondre à la question elle va retournait ton tèra dans 4 à 5 jour et après elle va pondre si non tu peut voir les oeufs par leur forme sur le ventre de la femelle dans la dernière semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous les filles

ok avec eu chpompiste la tu dit sa fait 15 j il faut compte un mois de gestation mais la c'est possible que tu puisse commencer a sentir les œuf en caressent légèrement sous sont ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...